Secrétaire H/F - Temps Partiel

Offre publiée le 23 mars 2018

Catégorie : Secrétariat

Vue XXX fois

Référence : CPR-SECR-0218


Entreprise

CPR

Présentation du poste

Pour participer à notre croissance, nous recherchons un(e) Secrétaire ayant une expérience minimale de 3 ans à un poste équivalent. Rattaché(e) au Directeur de Service, vous aurez pour principales missions : - Tenue des plannings, congés - Gestion du courrier, des mails et des appels téléphoniques - Suivre les EPI (distribution, suivi des tailles, réassort) - Suivre et gérer l'outillage individuel et collectif (étalonnage/contrôle, maintien en l'état, …) - Gestion des stocks fournitures et consommables) - Gestion et suivi des agendas et des prises de rendez-vous - Gestion du classement des documents (classeurs) par affaires et par chargé d'Operations - Action comptable en appui du service compétent - Assistance administrative des Chefs de Projets - Constitution des dossiers d'appels d'offres / candidatures - Suivi administratif des dossiers d'appels d'offres / candidatures

Profil

De formation BTS Secrétariat ou équivalent, vous avez acquis à travers votre parcours 'une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques ainsi qu'une maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire). Vous êtes dynamique et vous faites preuve d'un grand sens du service. Une expérience en Bureau d'étude serait appréciée.

CDI temps partiel

Type de contrat

Ile-de-France

Régions

VILLENEUVE-LA-GARENNE

Lieu de travail

Bac +2

Niveau d'étude

27 févr. 2018

Début de mission

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